WQS - Elimination de Ramzi Boukhiam au Vissla Sydney Surf Pro

- @oceansurfreport -
WSL / LAURENT MASUREL

Le Vissla Sydney Surf Pro est l'un des événements les plus mythiques du circuit QS qui revient cette fois sur la plage australienne de Manly Beach et ses superbes vagues. C'est un QS 6000 et tout le gratin du circuit QS y sont présents pour remporter les 6000 points qu'offre cet événement dont la waiting période est du 18 au 24 mars 2019.


Tout comme pour le Burton Pro , le jeune marocain Ramzi Boukhiam n'arrive pas à trouver ses marques et se fait éliminer d'entrée de jeu dès son premier heat en se classant quatrième derrière le brésilien Victor Bernardo et l'espagnol Vicenté Romero et le 11 fois champion du monde Kelly Slater  .


Une petite houle et des conditions difficiles ont eu raison du talentueux marocain, un résultat qui paraît cruel vu la préparation drastique qu'a effectué Ramzi pour être au top de sa forme.


Une contre-performance au gout amer pour le jeune champion marocain qui pourra compter sur son mental de gagneur et sa superbe condition physique pour montrer toute l'étendue de son talent et ce dés les prochain QS 3000 qui auront lieu au Portugal avec le Santa Cruz Pro ( 8 au 13 avril)  et le Caparica Pro (15 au 20 Avril).


Crédit Article : Youssef Zerrad 

 
Mots clés : ramzi boukhiam, kelly slater, vissla sydney surf pro | Ce contenu a été lu 498 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 20/01/2022
Alors que le monde avait les yeux rivés sur Nazaré ce jour-là, le Maroc n'était pas en reste.
Surf | Le 31/08/2021
Le manque de vagues empêche de terminer l'évènement cet été