Surf - ''Circle Of The Sun'' : La Norvège entre mer et montagne

Comme le Chili, la Norvège, est l'un des rares endroits au monde où le surf et le ski peuvent s'unir pour le meilleur et pour le pire.

- @oceansurfreport -
Le titre employé vous rappelle peut-être un article publié un peu plus tôt dans l'année et qui relatait l'aventure chilienne de Forrest Shearer et ses compagnons de cordée entre l'Océan Pacifique et la cordillère des Andes. Car comme le Chili, la Norvège, est l'un des rares endroits au monde où le surf et le ski peuvent s'unir pour le meilleur et pour le pire. Et cette subtile combinaison des pratiques de glisse, la Basque Iñigo Grasset et l'Allemande Lena Stoffel étaient bien décidé à l'honorer.

"Circle Of The Sun" retrace ainsi une journée de magie au cœur de l'Arctique. où les deux femmes ont profité du lieu dans toute sa splendeur. Du ski sur les pentes les plus vertigineuses aux vagues surfées dans des eaux peuplées d'orques, Lena et sa voix livrent la beauté majestueuse et brute du pays, imprégnées de pensées poétiques et sincères. "C'était vraiment important pour moi de commenter la vidéo avec mes mots : ce voyage m'a semblé très personnel, mais il aborde des sentiments partagés par beaucoup. Les visuels sont à couper le souffle et les paroles sont vraiment intimes", confie Lena Stoffel.

>> Réalisation : Iñigo Grasset

        
Mots clés : norvège, ski, surf, snow, montagne, mer | Ce contenu a été lu 2930 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs