Surf - Droites magiques pour Justine Dupont à Tahiti

Tractée par nul autre que Raimana Van Bastolaer, le "gardien de Teahupo'o".

- @oceansurfreport -

 

Alors que tous les yeux étaient tournés sur la gauche de Teahupo'o le vendredi 13 dernier à Tahiti, Justine Dupont s'est lancé sur une droite massive qui méritait bien son propre edit. La surfeuse de grosses vagues a été tractée par nul autre que Raimana Van Bastolaer, le "gardien de Teahupo'o", surfeur tahitien qu'on ne présente plus et conducteur de jetski hors pair.

Si cette vidéo Youtube vaut déjà le détour, la vague n'était pourtant qu'une mise en jambe. Une "petite" droite (selon Justine) avant la vraie bombe, postée ensuite sur Instagram par Raimana. 


Toujours sur Instagram, il raconte : "Cette vague est vraiment spéciale pour moi. Certains surfeurs l'ont bien, d'autres pas. Justine Dupont l'a bien eu." Avant d'ajouter dans un second post : "Je lui ai dit : « T'es prête Justine ? » Elle m'a dit : « Donne-m'en une petite !!! »" et la Française de renchérir : "Merci beaucoup Raimana. Quelle expérience ! Je suppose que je devrai en demander une grosse la prochaine fois haha". Vu le niveau de ce ride, on ne demande qu'à voir le prochain...

(deuxième image du carrousel)

Plus d'action de Justine ce jour-là :


 > Vidéo par Tim McKenna

>> Voir ou revoir la folle journée de vendredi 13 à Teahupoo



           
Mots clés : raimana van bastolaer, justine dupont, trahiti, big wave | Ce contenu a été lu 12767 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs