Surf - Les plus belles vagues de la Rip Curl Cup Padang !

- @oceansurfreport -

En début de semaine a eu lieu la célèbre compétition de barrel à Padang Padang ! Pendant une journée, certains des meilleurs spécialistes de la discipline ont pu se gaver sur le spot indonésien, enchaînant les secondes dans le barrel comme on enchaîne les bintang. Une compétition qui aura vu triompher le Sud-Africain Benji Brand mais surtout, qui aura vu un Clay Marzo (2e) performer au-delà de nos attentes ! Son lay back dans le barrel restera à jamais dans les têtes. Si le "Clay-back" existait avant Padang, il est désormais reconnu mondialement. 

Clay Marzo : "C'était ma deuxième participation à la Rip Curl Cup à Padang. Je ne fais pas trop de compétition, mais j'espère toujours que j'aurais encore une invitation pour participer à nouveau à cet event. Je ne peux même pas exprimer à quel point nous nous sommes amusés à l'eau aujourd'hui". 

Benji Brand : "J'étais si surpris quand j'ai vu que Mick m'avait invité à concourir sur cet événement. J'ai regardé tellement de surfeurs que j'admire concourir ici ces dernières années. Être reconnu par ces héros est le meilleur prix que je puisse recevoir. Ceci dit, surfer les barrels de Padang avec quelques amis ne peut pas faire de mal".

2019 Rip Curl Cup Final Results:

1. Benji Brand (ZAF) 17.94
2. Clay Marzo (HAW) 17.10
3. Matt Wilkinson (AUS) 16.16
4. Raditya Rondi (IND) 12.17

>> Vidéo et photos par Rip Curl

Clay Marzo

Matt Wilkinson

Raditya Rondi

Benji Brand



          
Mots clés : rip curl cup padang, padang padang, bali, benji brand, clay marzo, matt wilkinson | Ce contenu a été lu 3330 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs