Surf - #bestof | Bretignolles-sur-mer : retour sur une session magique en Vendée

Le local Tristan Guilbaud en a profité pour sortir un edit qui fait plaisir à voir, à domicile.

- @oceansurfreport -

- Article initialement publié le 18 octobre 2021 -

La semaine dernière, on postait sur Instagram une vague 100% esthétique venue du 85, à faire baver tous les surfeurs français. Dans les commentaires, une apparition de Tristan Guilbaud : "Stay tuned guys, un clip de vendredi dernier arrive en fin de semaine !!". Nous voilà lundi, et une fois l'edit en ligne, le Vendéen nous en a dit un peu plus sur cette session magique. 

"De retour prématuré du Challenger au Portugal (et après un US Open tout aussi compliqué), c'est toujours en Vendée que j'aime remonter. Déconnecter, passer du temps en famille et me ressourcer. C'est pas un secret, on sait que la Vendée adore les houles longues ! Quand tu as en plus la chance d'avoir du offshore d'annoncé, tous les spots se réveillent et on n'a plus que l'embarras du choix." Nous explique t-il. "Cette fois-ci je suis resté sur les reefs de Bretignolles, très bonne ambiance dans l'eau, toujours un plaisir de revoir les copains, les locaux avec qui j'ai commencé les compétitions quand j'étais gamin et dont les enfants maintenant commencent à surfer !"

En bref, un retour aux sources plus que réussi pour celui qui a appris à surfer du côté de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. "En famille avec des vagues parfaites, que demander de mieux ?" conclut-il.

> Vidéo par Nico Michon
>> Retrouvez plus d'articles avec Tristan Guilbaud 


      

Mots clés : tristan guilbaud, vendée, bretignolles, 85 | Ce contenu a été lu 12700 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 25/12/2021
Didier Piter, Vincent Duvignac, Tristan Guilbaud, Kyllian Guérin... Les témoignages exclusifs des acteurs d'une journée historique, hier dans les Landes.
Surf | Le 31/10/2021
De la Vendée à l'autre bout du monde.
Surf | Le 24/02/2021
"C'est une vague qui a du potentiel", a déclaré Tristan Guilbaud.