Surf - La vanité est un péché - Ilyas Masrour

Le Surf est tout pour moi !

- @oceansurfreport -


Dans un monde où l'attention et la reconnaissance poussent les humains à faire tout ce qu'il faut pour obtenir leur dose quotidienne d'approbation de leurs pairs, il est rafraîchissant de se rappeler pourquoi nous avons commencé à faire les choses que nous aimons en premier lieu. "La vanité est un péché" est le résultat de la brève rencontre de Beach Ratz avec Ilyas Masrour dans le sud du Maroc en début d'année.

« Le Surf est l'un de ces sports uniques ... une pratique, une discipline, on pourrait même l'appeler religion, vous n'avez pas vraiment besoin de faire le plus grand air, ni le plus grand turn ou d'acheter les planches et les combinaisons les plus chères, vous ne devez pas être le meilleur ou le plus impressionnant.  Il suffit d'être connecter et de le ressentir... » Ilyas Masrour.

Réalisé par Rayane Hatimi pour Beach Ratz.

Produit par Amine El Kinani & Hamza Bennani.

   
Mots clés : vanity is a sin, beach ratz, ilyas masrour, rayane hatimi, amine el kinani, hamza bennani | Ce contenu a été lu 344 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 16/09/2020
"Grâce au Covid", j'ai pu passer plus de temps chez moi à scorer une houle épique à Teahupo'o et d'autres swells à Temae sur l'île voisine".
Surf | Le 16/09/2020
"C'est probablement une des meilleures vagues en Australie". On est au sud de Sydney avec notamment Russell Bierke.
Surf | Le 15/09/2020
Dans une nouvelle vidéo, l'Hawaïen dévoile les coulisses de sa plus grande vague surfée à Jaws.