Surf - William Aliotti explose en twin au Portugal

Le surfeur de la maison Volcom s'engage sur des vagues quasiment vierges et les tubes s'enchaînent pour son plus grand plaisir.

- @oceansurfreport -


La dernière fois que William Aliotti a fait parler de lui, c'était aux Canaries sur un thruster rouge vif. Cette fois le surfeur originaire de Guadeloupe troque sa planche à trois dérives et renoue avec sa board fétiche : le twin fin. Planche avec laquelle il entretient une relation toute particulière et c'est une histoire qui est partie pour durer ! Le goofy, connu pour ses airs et ses tubes impressionnants lors de ses sessions de  free surf fracasse les spots comme personne lorsqu'il est en twin

William, né dans les Caraïbes et élevé aux tubes landais, s'est rendu au Portugal au bon moment. Les côtes portugaises ont récemment été touchées par une superbe houle. Swell qui avait également frappé Nazaré, plusieurs spots irlandais et le Royaume-Uni en divers endroits. Le surfeur de la maison Volcom s'engage sur des vagues quasiment vierges et les tubes s'enchaînent pour son plus grand plaisir. Le Caribéen a eu de quoi faire et a pu exploiter son large panel technique. Son surf, toujours aussi engagé, explose littéralement notre écran. Cette session portugaise en twin est à la hauteur des sessions antérieures auxquelles il nous a habitué. 

> Par Ondine Wislez Pons 

> Vidéo par Manuel Claudeville Morell

>> Plus de vidéos de William Aliotti 


      
Mots clés : william aliotti, portugal, free surf, twin fin, tubes, swell, houle, airs | Ce contenu a été lu 4179 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 15/06/2022
À l'eau avec lui, William Aliotti repousse les limites du twin.
Surf | Le 21/10/2021
Un surf énergique et explosif pour un engagement hyper solide !