XXL - Matthias Dandois découvre les vagues de Nazaré avec Justine Dupont

Une expérience qui n'a visiblement pas laissé l'octuple champion du monde de flat en BMX indifférent au vu de son sourire après sa première vague.

- @oceansurfreport -

Après avoir rencontré le pilote de motocross freestyle Tom Pagès chez lui à Barcelone ou encore le vététiste Danny MacAskill, Matthias Dandois est parti à la rencontre de Justine Dupont dans le cinquième épisode de sa série "Decoding Athletes". Un concept qu'il a lui-même créé dans l'optique de découvrir l'univers d'autres sportifs.

L'octuple champion du monde de flat en BMX a donc pris la route de la capitale européenne du surf de gros, à Nazaré (Portugal), là où la Canaulaise et son compagnon Fred David ont élu domicile il y a quelques années. Matthias a ainsi pu observer Justine dans son élément et a même pu s'essayer au surf tracté. Une expérience qui ne l'a visiblement pas laissé indifférent au vu de son sourire après sa première vague. Il finit ensuite par ce qu'il sait faire de mieux, du BMX sur le toit du célèbre phare de Nazaré.

Réalisation : Asiprod

 
Mots clés : matthias dandois, bmx flat, justine dupont, nazaré, portugal, houle | Ce contenu a été lu 2383 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 03/07/2020
À la découverte de la région d'Algarve en van.
Surf | Le 05/06/2020
La Canaulaise basée au Portugal a pu profiter d'un joli créneau pour sa première session de grosses vagues depuis le déconfinement.
Surf | Le 03/04/2020
Au programme : début du confinement à Nazaré, avec un dernier surf et le début des entraînements de boxe.