Ces deux victoires l'une après l'autre positionnent le Maroc comme un des acteurs incontestés de la scène mondiale du Bodyboard et valide la justesse de la stratégie fédérale mise en place depuis plus d'une décennie qui est de donner aux bodyboarders marocains l'opportunité de concourir contre les meilleurs mondiaux en organisant des championnats internationaux sur son sol tels que les championnats d'Europe de bodyboard et en envoyant régulièrement un contingent marocain dans les plus prestigieuses compétitions en Europe.
Cet hommage qui a débuté par un accueil en fanfare de nos deux champions à la gare de Kenitra par un public en liesse s'est poursuivi à la préfecture de Kenitra en présence de Mr le gouverneur de la province de Kenitra Mr Fouad M'Hamdi, du président de la FRMSB Mr Mohamed Kadmiri.
Les deux champions se sont vu remettre par le président de la FRMSB deux chèques d'un montant de 50000 dh chacun en guise d'encouragement.
Un hommage a aussi été rendu aux parents de nos deux athlètes qui se sont vu offrir un voyage pour al omra par Mr le gouverneur de la province de Kenitra.
Pour le président de la FRMSB Mr Mohamed Kadmiri, il était important à travers cet hommage de témoigner à ces champions toute la reconnaissance et le soutien de l'instance fédérale, de l'état et du public marocain pour l'exemple qu'ils donnent à nos jeunes sportifs et pour le rayonnement du pays sur la scène sportive mondiale.
Communiqué de la Fédération Royale marocaine de surf et de Bodyboard