Contest - Trois bodyboardeurs marocains au top au Sintra Pro 2019

A une marche des quarts de finales

- @oceansurfreport -

Se dispute en ce moment même la 24e édition du Sintra Portugal Pro du 10 au 15 Septembre 2019 sur la plage de Praia Grande, à Sintra au Portugal.
Cette étape constitue la troisième et dernière étape du World Grand Slam (WGS) du calendrier 2019 de l'APB World Mens Tour. Un big event cinq étoiles de 5000 précieux points, très important dans la course au classement mondial.

Trois marocains sont en compétition dans la catégorie Mens Open, le jeune Ilias Ousmouh, notre ambassadeur Anas Haddar et le champion Brahim Iddouch.
Les trois se sont qualifiés pour le Round 6 après s'être classés tous les trois deuxième dans leurs séries respectives au Round 5.


Ce sont des affiches des plus palpitantes qui se présentent pour les compétiteurs marocains pour ce Round 6.

En effet Ilias devra affronter le solide sud-africain Ian Campbell et nos deux autres champions Anas et Brahim se retrouveront en compétition dans la même série contre l'hawaïen Sammy Morretino et Nicolas Rosner l'allemand, face auquel Brahim a déjà réussi à passer devant lors du Round 3.
Anas quant à lui, a l'air en plein forme pour avoir été lors de ce même Round en tête de série face à Pierre Louis Costes le champion en titre français qui s'était classé deuxième. Celui qui avait commencé l'année premier du classement ETB 2019 ne se trouve maintenant qu'à quelques marches du sommet de ce parcours international.

   
Mots clés : apb, sintra, portugal, bodyboard, marocain, compétition | Ce contenu a été lu 765 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 10/10/2019
Mais aussi Yago Dora, Jorgann Couzinet ou encore William Aliotti.
Contest | Le 14/09/2019
Sintra Portugal Pro 2019 APB Tour