Contest - Lancement du Nazare Pro 2017

APB World Tour 2017

- @oceansurfreport -

Après le Viana World Bodyboard Championship 2017 gagné la semaine dernière par le sud-africain Ian Campbell devant le français Pierre Louis Cortes pour la catégorie Pro Men et par le canarien Lionel Medina pour la catégorie Pro Junior, voici venu l'heure du 3e évènement de la "Triple Couronne européenne" de l'APB World Tour 2017.

En effet, le Nazaré Pro 2017 se déroulera du 3 au 12 Octobre sur la Praia do Norte, la célèbre plage aux vagues de classe mondiale au Portugal. Après une première journée off, un lay-day avec brouillard et close-outs au menu, la compétition est censée commencer dès demain à la première heure si les conditions s'améliorent. Comme l'ont dit les organisateurs : « Nous avons assisté à de grandes vagues offrant des barrels si large qu'on aurait pu conduire un bus ou deux à l'intérieur, telles des rampes que même Tony Hawk n'aurait pas pu rider. »

Nos marocains Brahim Iddouch et Anas Haddar seront de nouveau de la partie. Ils avaient fini le Viana Pro au Round 3 et tenteront de donner le meilleur de leur surf pour cette nouvelle compétition en leur espérant de bonnes conditions lors de leurs Heats.

L'année dernière les conditions étaient quasi parfaites et nous avaient permis de vivre à fond cette compétition d'envergure du Tour, Bronze Grandslam, une étape à 5000 points à la clé, d'un prize money de 25,000$ et dont les points seront comptabilisés directement dans le classement au titre de champion du monde.

Hier, du free surfing a eu lieu, dans des conditions plus petites, avec des vagues de 4 pieds à seulement quelques mètres du rivage à marée basse, puis presqu'il n'y avait rien à marée haute.

Crédit Photo : Alex Perez

Mots clés : apb world tour 2017, nazare pro, maroc, bodyboard, brahim iddouch, anas haddar | Ce contenu a été lu 365 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Contest | Le 19/10/2017
El Gran Canaria Frontón King Pro 2017