Contest - L'équipe du Maroc arrive à Dakar pour l'Africa tour 2018

Africa tour 2018

- @oceansurfreport -
fninga.com

 L'équipe  du Maroc  est arrivée hier à Dakar pour prendre part  à l'Africa Tour 2018 qui se jouera ce weekend (17 et 18 février) à "Surfer Paradise" sur la corniche  des Almadies . L'équipe du Maroc est composée de 5 surfeurs à savoir Chadi Lahrioui ,Yassine Ramdani ,Soufiane Charoub , Abdelhanine Dribki et Selyann Zouhir .

L'Africa tour est devenu au fil des années l'événement phare du continent en regroupant dans une seule compétition plusieurs pays africains . L'édition de 2018 , qui est la 10ème édition , connaîtra la participation de plusieurs nations notamment   Maroc , Cap Vert  , Afrique du sud et le Sénégal ainsi que la France et les Îles Canaries comme invités .

Dans cette 10ème édition , l'équipe du Maroc comportera 3 surfeurs qui ont participé aux éditions antécédentes  comme Soufiane Charoub, Selyann Zouhir et Chadi Lahrioui qui a déjà  remporté une étape de l'Africa Tour .Yassine Ramdani qui est 7 fois champion du Maroc rejoint l'équipe  avec le jeune Abdelhanine Dribki dont le talent n'est plus à justifier .À noter qu'une étape qualificative a été organisé le week-end du 3 au 4 février à Agadir afin de choisir les membres de la sélection marocaine 

                                                    

 

                    
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs