Contest - Championnat du Maroc Zone B ce week-end à Mohammedia

Championnat du Maroc 2020

- @oceansurfreport -
Shadi Lahrioui  Amine Benjdia

Annonce

Dès Aujourd'hui, débutera le championnat du Maroc Zone B pour le surf et bodyboard Open zone qui regroupe les surfeurs des villes de Mohammedia, Ain Sebaa, Casablanca, Dar Bouazza et El Jadida.
En effet, la Fédération Royale Marocaine de Surf et Bodyboard en collaboration avec le club FAST , ont confirmé le déroulement de la compétition du 22 au 23 février 2020 sur la plage des Sablettes  à Mohammedia.
Cette compétition permettra aux 4 meilleurs de chaque catégorie Surf Open et Bodyboard Open de se qualifier à la grande finale du championnat du Maroc.



Rappel Déroulement

Pour rappel, Le cumul des points lors de ces compétitions régionales, permettra d'obtenir le classement des 4 meilleurs athlètes de chaque zone qui vont se qualifier directement au championnat Pro TOP 32. Les autres compétiteurs devront alors disputer une compétition de repêchage pour qualifier les 12 meilleurs de chaque discipline (Surf Open et Bodyboard Open).
Le championnat TOP 32 se jouera en 2 compétitions ou en une Grande Finale selon les conditions.

Prévisions

Prévisions pour le 22 & 23 février/ Sablettes


    
Mots clés : championnat du maroc, surf | Ce contenu a été lu 358 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 07/03/2020
Le décret du ministère de la jeunesse et des sports demande l'annulation des compétitions sportives pour des raisons sanitaires.