Contest - Saho Lefranc 3ème à Lacanau au Critérium des jeunes 2020 !

- @oceansurfreport -

Le critérium des jeunes est de retour ! Ainsi la première étape du circuit s'est déroulée à Lacanau ce week-end dernier du 16/17 Novembre. La compétition organisée par le Lacanau Surf Club a connu des conditions défavorables et une température d'eau froide, 7° enregistré à midi, ce qui a compliqué la donne pour tout les  participants.

48 heures avant le début de la compétition, Les lionceaux marocains étaient prêts à embarquer vers Lacanau pour relever ce défi !

Saho Lefranc et Yazid Berred, les deux participants marocains, se sont retrouvés face à face dès le premier tour, ce dernier dominé par le 3ème au championnat du maroc lors de sa dernière édition, Saho lefranc remporte son premier tour avec excellence avec un propre 8 points.

Saho a pu enchainé avec une première place en quart de finale et en demi-finale en arrachant son meilleur score durant cette compétition avec un score totale de 13.17 points. Pour ensuite s'incliner contre Chort et Lamothe en finale et sortir avec une médaille de bronze durant cette compétition.



       
Mots clés : critérium des jeunes, lacanau, lacanau surf club, saho lefranc, yazid berred | Ce contenu a été lu 279 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 28/04/2022
Le temps d'un week-end, la Palawai Surf School a rejoint le HCL Océan Club du côté de Lacanau.
Région | Le 25/08/2021
L'association d'entraide pour l'accès au surf des personnes mal ou non-voyantes continue de partager son message d'espoir.