Contest - CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR : RESULTATS ROUND 1

- @oceansurfreport -

Trois années nous séparent des jeux olympiques 2020 à Tokyo , cette édition sera un événement majeur pour tous les surfeurs du monde entier , en effet en 2020 le surf sera un sport olympique et on pourra regarder notre sport favoris aux olympiades comme tout autres sports olympiques . Les futurs surfeurs olympiques s'affronteront le 23 septembre au Japon lors des championnats du monde junior intitulé Vissla ISA  world junior championship , les championnats vont se jouer à Hyuga sur l'ile de Kyushu et le Maroc y sera présent . 

La Fédération Royale Marocaine de Surf & Bodyboard a sélectionné quatre des meilleurs surfeurs juniors marocains pour disputer ce championnat du monde. L'équipe nationale est représentée par Aboubakr BOUAOUDA , Assad HARAKAT, Sélyann ZOUHIR , Neil ABOUFIRAS , notant que ces deux derniers vont participer a la catégorie surf moins de 18 ans et la catégorie surf moins de 16 ans. 

Le Round 1 moins de 18 ans et moins de 16 ans se sont passés ce soir et les marocains ont tous validés leurs tickets pour le Round2

Résultats Round1 moins de 18 ans : 

       

 

        

Résultats Round1 moins de 16 ans : 

         

Bonne chance à l'équipe nationale pour les prochains Rounds. 

Crédit photo : FRMS

Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Contests | Le 23/09/2017
Vidéo & photos de la team Maroc pendant la cérémonie