Groms - Quiksilver Pro 40 : SAHO LE FRANC assure le Round 1

- @oceansurfreport -

Le Quiksilver Pro 40 est la 4ème Ă©tape  du circuit europĂ©en junior organisĂ© par la World Surf League. Les meilleurs surfeurs de la zone europĂ©enne de moins de 18 ans posent leurs valises dans les Landes après avoir participĂ© Ă  deux Ă©tapes portugaises et une Ă©tape française ( la Torche). Le Quiksilver Pro 40  se dĂ©roulera du 17 au 21 juillet et promet une compĂ©tition rude pour dĂ©crocher le titre de champion d'Europe junior mais aussi les trois premières places qualificatives Ă  la finale mondiale! 

Le Maroc est en force lors de cette compĂ©tition mythique avec Selyan ZouhirNeil Aboufiras et Saho Le Franc ainsi que les deux Franco-Marocain Celyan Denis et Teva Bouchgua.

Saho Le Franc qui participe pour la premiere fois Ă  un QS Junior s'est qualifiĂ© au Round 2 après avoir dĂ©crochĂ© une deuxième place lors de sa sĂ©rie du Round 1. Saho a deja dĂ©montrĂ© cette annĂ©e qu'il a le potentiel pour briller dans les QS Junior puisqu'il a Ă©tĂ© sacrĂ© Champion d'aquitaine en Avril en catĂ©gorie Cadet. 

Saho Le Franc est un jeune surfeur de Dar Bouazza sponsorisĂ© par Quiksilver Maroc & kai_morocco, il a notamment portĂ© les couleurs de la sĂ©lection marocaine lors des es championnats du monde junior intitulĂ©s Vissla ISA world junior championship

L'autre jeune surfeur Celyan Denis qui a surfĂ© ce matin n'a pu assurer de son cotĂ© la qualification. 




 
Mots clés : saho lefranc, selyan zouhir, neil aboufiras, celyan denis, teva bouchgua., quiksilver pro 40 | Ce contenu a été lu 106 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs