Groms - Quiksilver Pro 40 : SAHO LE FRANC assure le Round 1

- @oceansurfreport -

Le Quiksilver Pro 40 est la 4ème étape  du circuit européen junior organisé par la World Surf League. Les meilleurs surfeurs de la zone européenne de moins de 18 ans posent leurs valises dans les Landes après avoir participé à deux étapes portugaises et une étape française ( la Torche). Le Quiksilver Pro 40  se déroulera du 17 au 21 juillet et promet une compétition rude pour décrocher le titre de champion d'Europe junior mais aussi les trois premières places qualificatives à la finale mondiale! 

Le Maroc est en force lors de cette compétition mythique avec Selyan ZouhirNeil Aboufiras et Saho Le Franc ainsi que les deux Franco-Marocain Celyan Denis et Teva Bouchgua.

Saho Le Franc qui participe pour la premiere fois à un QS Junior s'est qualifié au Round 2 après avoir décroché une deuxième place lors de sa série du Round 1. Saho a deja démontré cette année qu'il a le potentiel pour briller dans les QS Junior puisqu'il a été sacré Champion d'aquitaine en Avril en catégorie Cadet. 

Saho Le Franc est un jeune surfeur de Dar Bouazza sponsorisé par Quiksilver Maroc & kai_morocco, il a notamment porté les couleurs de la sélection marocaine lors des es championnats du monde junior intitulés Vissla ISA world junior championship

L'autre jeune surfeur Celyan Denis qui a surfé ce matin n'a pu assurer de son coté la qualification. 




 
Mots clés : saho lefranc, selyan zouhir, neil aboufiras, celyan denis, teva bouchgua., quiksilver pro 40 | Ce contenu a été lu 281 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs