Contests - Retour sur le Royal Barrique 2016

Festival de tubes à la Gravière

- @oceansurfreport -

Après quatre mois d'attente dans un suspense insoutenable, et une prolongation de la waiting period inespérée, le Royal Barrique 2016 a enfin été lancé le dimanche 11 décembre dernier !

Nelson Cloarec (vainqueur en 2013) et Marc Lacomare (fraîchement rentré d'Hawai) étaient avec le jury lors du « call » et se sont mis tout de suite à l’eau. Pendant les 3 heures de compétition, 19 des 50 surfeurs invités se sont retrouvés dans l’eau notamment Thomas Baché, Arnaud Darrigade, Justine Dupont, Jean Seb Estienne, Maxime Huscenot, Miky Picon ou encore Paul Duvignau.

Au programme de la Gravière ce jour-là : une alternance de barres infranchissables et de pics « gauche droite » parfaits, le tout très près du bord. La date de la remise des prix n’a pas encore fixée, mais devrait être annoncée très prochainement. Ce sera l’occasion de se régaler avec les vidéos des plus beaux tubes de la journée. En attendant voici quelques photos de cette après-midi épique à Hossegor. Pour consulter le récit complet de cette journée du 11 décembre, c’est sur le site du Royal Barrique que ça se passe.

Mots clés : royal barrique 2016, récit, barrel | Ce contenu a été lu 4746 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Contests | Le 19/09/2016
La liste officielle des invités