Contests - Brahim Iddouch et Anass Haddar en compétition dès demain

APB Tour, Sintra Pro Portugal 2017

- @oceansurfreport -

J-1 avant le lancement de la 22ème édition du Sintra Pro Portugal qui se déroulera du 12 au 17 septembre à Praia Grande, Sintra au Portugal.

Cette semaine sera très importante pour les coureurs qui disputeront de précieux points du championnat du monde qui peuvent s'avérer décisifs pour les espoirs du titre mondial des nombreux bodyboardeurs en lice. En effet, les points gagnés ou perdus aux Sintra et Viana peuvent très bien faire la différence, car les points de ces deux événements cruciaux de l'année seront répercutés directement sur le classement mondial.

Notre champion Brahim Iddouch, classé 18e mondial désormais grâce à l'étape gagnée à l'Antofagasta et très en forme cette année au vue par exemple de son impressionnante figure réalisée lors de ce même évènement, sera donc présent pour disputer cette compétition. Anass Haddar sera également de la partie. L'occasion pour nos athlètes marocains de jouer et de gagner des points précieux pour améliorer leurs classements et hisser haut le drapeau du Maroc.

La compétition débutera donc demain et regroupera environ 150 des meilleurs bodyboardeurs au monde.

Une houle consistante est attendue pour toute la période de l'épreuve avec des vagues qui devraient être au rendez-vous tout au long de la semaine.


Mots clés : sintra pro portugal, apb tour, maroc, bodyboard, brahim iddouch, anass haddar | Ce contenu a été lu 393 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 14/09/2019
Sintra Portugal Pro 2019 APB Tour