Culture - Musique - Le Surf Annual 2018 de Beachbrother Magazine est sorti !

- @oceansurfreport -

Avec son logo Beachbro relevĂ© d'une touche d'or, impossible de se tromper, c'est bien le Surf Annual : le mook surf version premium ! L'Ă©gĂ©rie de la couverture incarne parfaitement l'esprit de cette Ă©dition 2018 : avec Alex Knost, Beachbro met Ă  l'honneur le mouvement « ride anything », mais aussi de la pop culture, de la dĂ©cadence et du style Ă  en revendre.

En 150 pages, le Surf Annual vous met la fièvre avec son sujet consacrĂ© Ă  la start-up Weedmaps qui finance le surf grâce Ă  l'argent de la beuh, avant de vous refroidir avec un grand saut d'eau glacĂ©, en plongeant au cœur de la scène hivernale du surf East Coast amĂ©ricain. 

Des personnages, des gueules et des cerveaux, en voilĂ  avec notamment un portfolio signĂ© Brian Bielmann qui retrace 40 ans de portraits, mais aussi une rencontre avec Mikala Jones, le chasseur de tubes « sang pour sang », ou encore Carl Ekström et Briant Bent, deux gĂ©nies dans leur genre qui rĂ©inventent le passĂ©. N'oublions pas le « cartooniste » nĂ©o-zĂ©landais dĂ©jantĂ© Nanda Ormont et la photographe hawaĂŻenne Amber Mozo.

Beachbro met également à profit sa machine à voyager dans le temps, pour faire ressortir le twin-fin de sa naphtaline d'un côté, et vous transporter en 2031 de l'autre, lorsque les vagues artificielles auront conquis le monde !

N'attendez plus pour le commander, la livraison est gratuite >> shop.beachbrother.com/home/971-surf-annual-n12-beachbrother-magazine.html

Beachbrother Surf Annual n°12
150 pages
12,90€

 

Mots clés : beachbrother magazine, surf annual 2018, alex knost | Ce contenu a été lu 2467 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 08/07/2017
Extrait du Surf Annual 2017
Interview | Le 23/08/2015
Extrait du Surf Annual 2015