Culture - Musique - Le Surf Annual 2018 de Beachbrother Magazine est sorti !

- @oceansurfreport -

Avec son logo Beachbro relevé d'une touche d'or, impossible de se tromper, c'est bien le Surf Annual : le mook surf version premium ! L'égérie de la couverture incarne parfaitement l'esprit de cette édition 2018 : avec Alex Knost, Beachbro met à l'honneur le mouvement « ride anything », mais aussi de la pop culture, de la décadence et du style à en revendre.

En 150 pages, le Surf Annual vous met la fièvre avec son sujet consacré à la start-up Weedmaps qui finance le surf grâce à l'argent de la beuh, avant de vous refroidir avec un grand saut d'eau glacé, en plongeant au cœur de la scène hivernale du surf East Coast américain. 

Des personnages, des gueules et des cerveaux, en voilà avec notamment un portfolio signé Brian Bielmann qui retrace 40 ans de portraits, mais aussi une rencontre avec Mikala Jones, le chasseur de tubes « sang pour sang », ou encore Carl Ekström et Briant Bent, deux génies dans leur genre qui réinventent le passé. N'oublions pas le « cartooniste » néo-zélandais déjanté Nanda Ormont et la photographe hawaïenne Amber Mozo.

Beachbro met également à profit sa machine à voyager dans le temps, pour faire ressortir le twin-fin de sa naphtaline d'un côté, et vous transporter en 2031 de l'autre, lorsque les vagues artificielles auront conquis le monde !

N'attendez plus pour le commander, la livraison est gratuite >> shop.beachbrother.com/home/971-surf-annual-n12-beachbrother-magazine.html

Beachbrother Surf Annual n°12
150 pages
12,90€

 

Mots clés : beachbrother magazine, surf annual 2018, alex knost | Ce contenu a été lu 2907 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 08/07/2017
Extrait du Surf Annual 2017
Interview | Le 23/08/2015
Extrait du Surf Annual 2015