Surf - Fin de compétition pour Selyann Zouhir et Teva Bouchgua

Caparica Junior Pro

- @oceansurfreport -

Le circuit Pro Juniors de la WSL permet aux meilleurs jeunes surfeurs (de moins de 18 ans) de participer Ă  des compĂ©titions internationales de haut niveau, ce qui en fait la porte d'entrĂ©e par excellence aux jeunes surfeurs pour le WQS. Le Pro Junior est rĂ©parti en zones gĂ©ographiques : Australie/OcĂ©anie, Afrique, Hawaii/Tahiti, Europe, Asie et AmĂ©rique du nord.

Le Caparica Junior Pro fait partie du festival "Caparica Surf Fest Junior Pro" qui est un grand Ă©vĂ©nement dĂ©diĂ© au surf, au Bodyboard, Ă  l'environnement et Ă  la musique. Le festival accueillera plus de 1000 surfeurs de 25 nationalitĂ©s diffĂ©rentes. 

Après un Round 4 bien disputé par les riders Selyann Zouhir et Teva Bouchgua, ces derniers se sont retrouvés en Round 5 au Heat 1, face à l'allemand Lenni Jensen et au brésilien Daniel Templar. Malgré un bon battle du début à la fin, les jeunes graines de champions n'ont pas pu accéder aux quarts de finale.

Selyann, qui avait entamé la compétition avec aisance et confiance, score deux bonnes vagues à 5,6 et 5,33 totalisant 10,93 points et passant ainsi tout près de la 2nde place décrochée par le brésilien avec un total de 11,16 points. La jeune pépite marocaine se positionne donc 9e au classement avec 300 points au total.

Téva, de son côté, bien à l'aise sur les derniers Rounds, totalise 7,97 points et se classe 13e au classement avec 280 points.


Un début de mois d'Avril qui aura été intense pour les jeunes compétiteurs qui nous auront démontré leur potentiel, leur détermination et leurs excellentes capacités et performances. Prouvant dignement et définitivement leurs places bien méritées sur le parcours.

  
Mots clés : caparica pro, festival, maroc, surf, compétition | Ce contenu a été lu 129 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs