Surf - Oi Hang Loose Pro : Ramzi Boukhiam qualifié en demi-finale

- @oceansurfreport -
Ramzi Boukhiam lors de la compétition  @WSL

Le Oi Hang Loose Pro Contest est l'un des évènements les plus mythiques du circuit QS, qui après avoir disparu depuis 7 ans, revient pour la deuxième année consécutive sur la plage de Fernando De Noronha au Brésil du 11 au 16 Février 2020.

Un  QS 5000 et tous les stars mondiaux y sont présents pour remporter les 5000 points qu'offre cette compétition avec en tête la Star du brésil en CT (Championship Tour) Filipe Toledo.

La fierté du Royaume, Ramzi Boukhiam, a été juste inatteignable durant cette compétition ! Il remporte son premier tour avec aisance contre trois brésiliens et finit avec un total de 12,43 points. En deuxième tour, il passe en deuxième position contre Noe Mar McGonagle, avec un total de 11,94 points et élimine le français Marc Lacomar et le brésilien Pedro Neves. 3ème tour pareil, il passe en deuxième position contre le brésilien Ian Gouveia et élimine le Hawaiien Mason Ho.

Ramzi Boukhiam lors du Round 16

À partir du Round 16, L'heure de la revanche sonna pour Ramzi Boukhiam ! Il commence tout d'abord par éliminer Noe Mar McGonagle lors du un contre un à la toute dernière minute avec sa meilleure vague de la compétition de 8,00 points pour finir en tête avec un score total de 13,93 points.

Ramzi Boukhiam lors du quart de finale

La revanche de Ramzi ne s'arrêtera pas là ! Il éliminera Ian Gouveira lors du quart de finale avec un excellent score de 12,53 points pour filer droit vers la demi-finale.


La compétition reprendra ainsi dès demain matin à 12 :00 UTC+1 ! On vous mettra le lien dès demain matin afin de suivre Ramzi Boukhiam lors de cette finale et lui apporter tout votre soutien.

   
Mots clés : oi hang loose pro contest, qs 5000, ramzi boukhiam, filipe toledo | Ce contenu a été lu 534 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs