Surf - Hang Loose Pro : Résultat du Round 2 de RAMZI BOUKHIAM

WQS

- @oceansurfreport -
WSL / DAMIEN POULLENOT

Le Hang Loose Pro Contest est l'un des événements les plus mythiques du circuit QS qui après avoir disparu depuis 7 ans revient cette fois sur la plage de Fernando de Noronha et ses barrels fantastiques. C'est un QS 6000 et tout le gratin du surf mondial y sont présents pour remporter les 6000 points qu'offre cet événement. Cette année le Hang Loose Pro Contest attire plus de 19 surfeurs du circuit CT et les plus talentueux du circuit QS.

Le Marocain Ramzi Boukhiam a bien débuté cette compétition et son ultime objectif est d'aller le plus loin possible. Ramzi a joué le deuxième round face à trois locaux Miguel Pupo, Hizunome Bettero et Gabriel Farias. Il a commencé à dominer très tôt en scorant la meilleure vague du round avec 7.8 points. Le backup de Ramzi était très solide aussi avec une vague à 7.60 points qui lui permet d'atteindre un total de 15.43 points, suffisants pour le placer à la tête du classement.

Ramzi devra affronter en round 3 le Français Marc Lacomare, le Brésilien Renan Peres Pulga et le Sud-africain Adin Masencamp.


      
Mots clés : ramzi, boukhiam | Ce contenu a été lu 373 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 20/01/2022
Alors que le monde avait les yeux rivés sur Nazaré ce jour-là, le Maroc n'était pas en reste.
Surf | Le 31/08/2021
Le manque de vagues empêche de terminer l'évènement cet été