Surf - Hang Loose Pro : RĂ©sultat du Round 3 de RAMZI BOUKHIAM et le Live du round 4

WQS

- @oceansurfreport -
WSL / TONY HEFF

  Le Hang Loose Pro Contest est l'un des Ă©vĂ©nements les plus mythiques du circuit QS qui après avoir disparu depuis 7 ans revient cette fois sur la plage de Fernando de Noronha et ses barrels fantastiques. C'est un QS 6000 et tout le gratin du surf mondial y sont prĂ©sents pour remporter les 6000 points qu'offre cet Ă©vĂ©nement. Cette annĂ©e le Hang Loose Pro Contest attire plus de 19 surfeurs du circuit CT et les plus talentueux du circuit QS.

Le Marocain Ramzi Boukhiam a bien dĂ©butĂ© cette compĂ©tition et son ultime objectif est d'aller le plus loin possible. Ramzi a rĂ©ussi Ă  passer le deuxième round avec aisance . En round 3 Ramzi a continuer sur la mĂŞme lancĂ©e et a rĂ©ussi Ă  remporter le round 3 face au Français Marc Lacomare, le BrĂ©silien Renan Peres Pulga et le Sud-africain Adin Masencamp. Ramzi a totalisĂ© 14.50 points lors de ce round en scorant deux vagues Ă  7.17 et 7.33 points.


En round 4 devra affronter les deux brésiliens, Miguel Pupo que Ramzi a déjà battu en round 2 et le surfeur CT Tomas Hermes.

Le live : 



        
Mots clés : ramzi boukhiam, hang loose pro | Ce contenu a été lu 136 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs