Surf - Ramzi Boukhiam présent au Hawaiian Pro

WQS 10.000 | Hawaiian Pro 2017

- @oceansurfreport -

 La Hawaiian Pro est la première étape du célèbre "Triple Crown"  , cette épreuve QS  de 10.000 points se déroule à Haleiwa  du 12 au 24 Novembre . La Hawaiian Pro 2017 réunira , comme à son habitude , la crème du surf mondial comme John John Florence qui garde toujours ses deux records au Hawaiian Pro , en effet JJF est le plus jeune surfeur à avoir participé à une étape du Triple Crown et aussi le plus jeune vainqueur du triple crown à 19 ans , à seulement 24 ans JJF est trois fois champions du Triple Crown !

La Hawiian Pro 2017 connaîtra aussi la participation d'Adrian de Souza , Jordy Smith , Filipe Toledo ou encore Michel Bourez vainqueur en deux reprises de la Hawaiian Pro en 2008 et 2013 . Bourez a déclaré à nos confrères de la WSL " c'est un endroit spécial et une vague spéciale " avant de continuer " Haleiwa a été formidable pour moi dans ma carrière , mais c'est aussi l'une des vagues que j'aime bien surfer au North Shore . Ça procure beaucoup de choses pour un surfeur ."

le champion Marocain Ramzi Boukhiam qui est à sa 6ème participation consécutive sera aussi présent à Haleiwa pour  récupérer le maximum de points qui lui permettront de gagner des places au classement CT . Ramzi disputera le round 2 contre les  deux brésiliens Flavio Nakagima et Rafael Teixeira et au Hawaiien Keoni Yan .

Ramzi Boukhiam visera le  quart de finale , en effet son meilleur score au Hawaiian pro est le round 4 à deux  reprises , en  2014 où il était éliminé par Mick fanning et Bede Durbidge  et en 2013 face à Jeremy Flores et Patrick Gudauskas et dans les deux fois il n'était pas très loin de passer au quart de finale . 

      
Mots clés : ramzi boukhiam, john john florence, hawaiian pro 2017 | Ce contenu a été lu 329 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 20/01/2022
Alors que le monde avait les yeux rivés sur Nazaré ce jour-là, le Maroc n'était pas en reste.
Surf | Le 31/08/2021
Le manque de vagues empêche de terminer l'évènement cet été