Surf - Rip Curl et la WSL renouvellent pour 3 ans le Pro Bells Beach et le Meo Rip Curl Portugal

- @oceansurfreport -
Ripcurl

Rip Curl et la World Surf League (WSL) ont le plaisir d'annoncer le renouvellement pour trois ans de deux événements majeurs du calendrier WSL,  le Rip Curl Pro Bells Beach et le Meo Rip Curl Pro Portugal. La nouveauté de ce réengagement, est que le Portugal accueillera cette année les meilleures surfeuses mondiales et ce sera la première fois que le peloton féminin aura la possibilité de concourir à Supertubos depuis 2010.


«Rip Curl célèbre cette année ses 50 ans de surf et les événements du Championship Tour ont toujours fait partie de notre travail», a déclaré Neil Ridgway, responsable de la marque et du marketing chez Rip Curl.
«Bells Beach et Peniche sont deux étapes extrêmement importantes du circuit. Et comme la saison 2019 s'annonce très compétitive, nous sommes ravis d'étendre dès aujourd'hui notre partenariat avec Rip Curl afin de soutenir ces événements jusqu'en 2021», a déclaré Sophie Goldschmidt, directrice générale de WSL.


Jose Farinha, directeur général de Rip Curl Portugal, a vu comment l'événement CT avait pris de l'ampleur dans le pays et ses régions. «Depuis que nous avons commencé à organiser un événement au Portugal en 2009, nous avons constaté une augmentation considérable du tourisme du surf dans le pays avec des effets socio-économiques conséquents et positifs» a t-il souligné.

Le Rip Curl Pro Bells se déroulera du 17 au 27 avril et le Meo Rip Curl Pro Portugal prévoit une waiting period du 16 au 28 octobre.
Stay tuned !
   
Mots clés : rip curl pro bells, meo rip curl pro portugal, surf, maroc | Ce contenu a été lu 68 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs