WCT - Bells Beach a lancé les hostilités ! Où en sont les Français ?

- @oceansurfreport -

Le Rip Curl Pro Bells Beach a enfin donné le coup d'envoi après un premier day off. Les conditions étaient moyennes : 1m10-1m20 de vague et un plan d'eau venté. Il faudra certainement attendre le début de semaine prochaine pour voir revenir les murs qui font la légende de Bells Beach. Seuls les hommes ont mis le pied à l'étrier pour l'instant, pour les 9 premiers heats de ce round 1. Tour d'horizon rapide sur les performances des Français...  

Jeremy Florès prend un bon départ

Jérémy Florès était le premier Français à se jeter à l'eau, le Réunionnais s'en est plutôt bien sorti face à Jadson André et Owen Wright, et décroche sa place pour le 3e tour en terminant 2e de son heat.


Joan Duru file au repêchage

Le Landais n'a malheureusement pas eu autant de chance. Julian Wilson et Jacob Wilcox lui auront donné du fil à retordre et Joan termine 3e de son heat, on compte sur lui pour s'imposer au tour de repêchage !

Joan Duru

À quelle sauce Bourez va-t-il être mangé ?

Michel Bourez, actuellement 9e au classement mondial, n'a pas encore surfé n'étant pas dans la liste des 9 premiers heats. Cependant on retrouvera vite Michel puisqu'il sera dans le prochain heat de la compétition masculine face à l'Australien Reef Heazlewood et le Brésilien Deivid Silva, peut-être sera-t-il le premier Français à remporter un heat du round 1? On le lui souhaite!



   
Mots clés : rip curl pro bells beach, bells beach, ct, world tour, jérémy florès, joan duru | Ce contenu a été lu 4752 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs