Surf - Junior Pro Sopela : Selyann et Neil passent au round 3

- @oceansurfreport -
WSL / LAURENT MASURE

 Selyann Zouhir et Neil Aboufariss participent Ă  le Junior Pro Sopela qui est le 5ème arrĂŞt de cet excitant tour europĂ©en junior .l'Ă©vĂ©nement qui se tient au pays basque et plus exactement Ă  Bilbao  entre les 18 et 22 juillet. Le Beachbreak Basque offre des droites et des gauches ce qui offre aux surfeurs des  bonnes conditions pour rĂ©aliser les meilleurs manœuvres .


Après deux étapes de la junior tour en France et deux étapes en Espagne , La junior tour européen se clôtura en Espagne avec deux étapes aussi .Le titre européen se décidera donc en Espagne .

Nos deux champions Marocains Selyann Zouhir et Neil Aboufirass  se sont retrouvĂ© dans la mĂŞme sĂ©rie dès le dĂ©but de la compĂ©tition . Selyann et neil ont rĂ©ussi le nĂ©cessaire en scorant les deux meilleurs scores de la sĂ©rie et par consĂ©quent ils sont qualifiĂ©s tous les deux au tour suivant . Selyann passe en tĂŞte de sĂ©rie en scorant deux vagues Ă  8.50 et 7.00 pour un total de 15.50 qui est le score le plus haut  de la compĂ©tition  ! Neil a rĂ©ussis aussi Ă  rĂ©server sa place pour le round 3 en scorant deux vagues Ă  5.77 et 3.43 pour un total de 9.20 points


En round 3 , Selyann devra affronter  les deux Français Issam Auptel et Gaizka Housset Ezponda et l'IsraĂ©lien Zur Arkin . Neil devra faire face Ă  trois Français . Erwan Blouin , Lucas Desmoucelle et Youri Conradi .

 

Teaser de la compétition :

 

   
Mots clés : selyann zouhir, neil aboufiras, junior pro sopela | Ce contenu a été lu 236 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs