WQS - L'anglet pro débute demain

Trois Marocains présents

- @oceansurfreport -

Le Caraibos Lacanau Pro s'est clos sur une victoire de Marc Lacomare en finale face à Dean Bowen .

Les surfeurs ont plié leurs bagages pour prendre la direction du sud afin de rejoindre anglet et plus exactement le spot de " la chambre d'amour" où se tiendra la troisième édition de l'Anglet Pro, une étape de QS qui compte pour 1500 points.

La petite ville basque est connue pour son événement sensationnel  "Surf de nuit " qui offre deux wildcards pour l'Anglet Pro, décrochée en fin de semaine par Vincent Duvignac et Ellie Turner .

Le Maroc sera présent dans cette étape avec 3 surfeurs : Ramzi Boukiam , Soufiane Charoube et Boubker Bouaouda qui vont essayer d'aller encore plus loin que la 17ème place décrochée par Ramzi en 2015 .

Ramzi fort de sa 29ème place au classement général, espère rejoindre le circuit international (WCT) l'an prochain. Il fera face au Round 4 à Arancibia Avila et deux des vainqueurs du round 3 et devra donc réaliser une belle prestation afin de gagner quelques places et se rapprocher encore plus des places qualificatives au WCT .

Soufiane et Boubker enchainent l'Anglet Pro après leur passage la semaine dernière à Le Caraibos Lacanau Pro . Les deux surfeurs marocains démarrent directement du Round 2 et vont essayer d'améliorer leur classement européen.  Soufiane affrontera Liam O'Brien , Naru Awada et un des vainqueurs du round 1, quant à Boubker, il opposera Dylan Groen , David Noy et un des vainqueurs du round 1 .

Vous l'avez vu de nuit, maintenant, voyons le de jour !

Article rédigé par Jawad Anibri 


Mots clés : anglet pro, ramzi boukiam, soufiane charoube, boubker bouaouda | Ce contenu a été lu 1231 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs