WQS - RAMZI BOUKHIAM DE RETOUR AU CIRCUIT WQS

Hang Loose Pro Contest QS 6000

- @oceansurfreport -
WSL / LAURENT MASUREL

Le Hang Loose Pro Contest est l'un des événements les plus mythiques du circuit QS qui après avoir disparu depuis 7 ans revient cette fois sur la plage de Fernando de Noronha et ses barrels fantastiques. C'est un QS 6000 et tout le gratin du surf mondial y sont présents pour remporter les 6000 points qu'offre cet événement. Cette année le Hang Loose Pro Contest attire plus de 19 surfeurs du circuit CT comme Gabriel Medina ou encore Joan Duru ainsi que les plus talentueux du circuit QS.

Le surfeur Marocain Ramzi Boukhiam sera bel et bien présent pour cette messe qui lance les festivités du WQS 2019. L'année 2018 a été particulière pour Ramzi Boukhiam avec une blessure en début d'année mais il reste sur une bonne voie en ayant participé à 16 étapes du WQS et en se classant 55ème au classement mondial du WQS et 2e au classement européen.


Ramzi démarre son premier QS pour l'année 2019 directement au round 2 face au local et ancien compétiteur CT le Brésilien Miguel Pupo ainsi que deux surfeurs issus du premier round.




         
Mots clés : ramzi, boukhiam | Ce contenu a été lu 239 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs