Contests - Vans Triple Crown Hawaii

John John Florence défend son titre

- @oceansurfreport -

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

 

Depuis le 12 novembre toute l'élite du surf mondial se réunit pour le 30ème anniversaire de la Triple Crown of Surfing, événement majeur qui se déroule entre les mois de novembre et décembre sur les spots de Haleiwa, Sunset Beach et Banzai Pipeline, tous trois situés sur le North Shore d'Oahu à Hawaii.

 

Chaque victoire sur l'un de ces spots constitue l'un des joyaux de la couronne alors que celle-ci est décernée au mieux classé sur ces trois contests. La dernière épreuve sur le spot de Banzai Pipeline compte également pour le championnat du monde pour lequel c'est également la dernière épreuve du calendrier.

 

Le détenteur du titre 2011 John John Florence s'est illustré hier avec le meilleur score pour l'instant, un 17.8. Il est devenu l'homme à (a)battre. Ses meilleurs concurrents sont probablement le victorieux d'Haleiwa Sebastien Zietz, le finaliste Alejo Muniz et le champion Sunny Garcia qui a déjà tenu six fois entre ses mains le trophée de la Vans triple crown.

 

La finale devrait se tenir aujourd'hui sur le spot de Sunset, vous pouvez suivre le live depuis le lien suivant : http://www.vanstriplecrownofsurfing.com/vansworldcupofsurfing2012/live


Photo : © ASP / Cestari

 

 

Découvrez le Comparateur de prix Glisse sur http://www.surf-report-shop.com/


Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report. 

 

 

 

Mots clés : vans, triple, crown, hawaii | Ce contenu a été lu 9759 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 16/10/2019
Comme toujours, les locaux ont pu côtoyer de près la vie animale qui peuple les eaux de "l'Île continent".