Contests - Vans US Open Of Surfing

Du 22 au 28 juillet 2013

- @oceansurfreport -

Si vous ne visualisez pas la vidéo, ciquez ici.

Tous les meilleurs surfeurs et surfeuses de la planète sont réunis à Huntington Beach en Californie du 22 au 28 juillet 2013 pour le Vans US Open of Surfing !

Créé en 1959, l’US Open of Surfing s’est imposé au fil des années comme le plus grand rassemblement de la culture surf et skate américaine. Des milliers de personnes s’amassent sur la plage californienne chaque jour pour faire la fête et observer les surfeurs les plus emblématiques de la planète. Pour les hommes, l’événement est l’occasion de prendre des points précieux pour le classement mondial. Pour les femmes, avec une lutte serrée pour le titre mondial, l’étape californienne est une date clé du WCT. Le skate ne sera pas oublié cette année avec la crème des skateurs pro et amateurs dans un tout nouveau bowl en ciment, inspiré de celui de Marseille.

L’année dernière, l’Australien Julian Wilson avait su imposer son style pour remporter la victoire, éliminant tour à tour John John Florence, Gabriel Medina, puis Miguel Pupo en finale ! Un tableau de chasse impressionnant qu’il tentera de compléter cette année. Kelly Slater avait été éliminé en demi-finale par Pupo, et s’était tellement engagé qu’il avait percuté un poteau de la jetée du Pier. Nul doute que la légende américaine du surf voudra prouver qu’il est toujours le plus grand, lui qui a déjà remporté deux fois le contest (1996 et 2011).

C.J. Hobgood, Taj Burrow ou encore Andy Irons... Les plus grands noms du surf mondial ont inscrit leur nom au palmarès de l’épreuve.

Qui l’emportera en 2013 ? À vos pronostiques …

 

UPCOMING VANS US OPEN ROUND 1 MATCH UPS:
Heat 1: Stephanie Gilmore (AUS), Bianca Buitendag (ZAF), Silvana Lima (BRA)
Heat 2: Courtney Conlogue (USA), Laura Enever (AUS), Rebecca Woods (AUS)
Heat 3: Tyler Wright (AUS), Alana Blanchard (HAW), Leila Hurst (HAW)
Heat 4: Carissa Moore (HAW), Paige Hareb (NZL), Sofia Mulanovich (PER)
Heat 5: Sally Fitzgibbons (AUS), Malia Manuel (HAW), Sage Erickson (USA)
Heat 6: Lakey Peterson (USA), Coco Ho (HAW), Pauline Ado (FRA)

Mots clés : vans, us, open, of, surfing | Ce contenu a été lu 2281 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs