Girls - Générations de surfeuses : le surf de mère en fille

- @oceansurfreport -


Le dernier documentaire de la marque The Seea "Generations" est une collection d'arrêts sur image célébrant les différentes manières qu'ont les femmes de profiter de l'océan à travers différents moments de leur vie. 

Profiter de l'instant présent, repousser ses peurs et ses limites, apprendre à leurs filles ce qu'elles ont elles-mêmes appris de leurs mères et finalement accomplir ses rêves : Generations permet d'explorer la féminité à travers le surf. "Etre une femme aujourd'hui est fascinant parce que nous préparons une nouvelle façon de penser pour les futures générations. Quand on est jeune, on imagine que tout est possible. Et à mesure que nous vieillissons, notre objectif est de garder ce même état d'esprit. Il n'y a pas de bonne voie, seulement ce qui est bon pour nous " commente Leah Dawson.

On y retrouve Rosie Jaffurs, Crystal Thornburg-Homcy, Naia Homcy, Leah Dawson, Sierra Lerback, Jeannie Martinson, Jennifer Binney, Rella Binney, Luluhia Leleo Babe Blomfield Kane, et Leleo Winter Peach Hi'ilaweanuenue'ewekau'iamealoha Blomfield Kane.
Mots clés : the seea, generations, hawaii, féminité, leah dawson | Ce contenu a été lu 2953 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 11/12/2019
Mais l'adrénaline, le frisson et la rétribution ont constamment poussé l'Australien à y retourner.
XXL | Le 06/12/2019
Hier, la famille Aikau et les big wave riders invités se sont recueillis près du spot de Waimea.