Région - La Rat's Cup s'empare de Biarritz pour sa 17e édition

Au programme : une centaine de surfeurs, trois jours de musiques, du skate, de l'art en tout genre et beaucoup de concert.

- @oceansurfreport -
Après dix-sept éditions, on commence à connaître la chanson. La Rat's Cup ouvrira à nouveau ses portes du 6 au 8 septembre à la Côte des Basques, l'occasion pour les locaux, voisins, amis et vacanciers de se retrouver à Biarritz. Le festival organisé par le collectif ALC, qui marque la fin du rush touristique et le début de l'automne, plantera donc son décor habituel sur le spot biarrot. Au programme : une centaine de surfeurs, trois jours de musiques, du skate, de l'art en tout genre et beaucoup de concert. Un format bien rôdé par le crew de la Côte qui présente à nouveau un joli line-up musical. Papooz, Lou Doillon, Youv dee et The Pesos seront les têtes d'affiches.

La Rat's hors des frontières

L'organisation a souhaité mettre l'accent sur leur complicité avec le peuple de la Dominique"Ça fait deux ans que nous aidons cette île vierge dans le village de Layou. Cet hiver, on est retourné avec quarante planches, du matériel pour reconstruire leur club. Un joli moment... C'est pour ça qu'on a invité cinq dominicains à se joindre à nous cette année, afin qu'ils surfent le contest et se produisent en tant qu'artiste", révèle ALC. Au début du mois, une cagnotte a été lancée pour permettre aux surfeurs de Layou de venir en terres biarrotes.

>> Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement.
              
Mots clés : rat's cup, alc, biarritz, côte des basques | Ce contenu a été lu 7742 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 03/03/2017
Un hiver dans le New Jersey