Ils sont de retour ! Après l'autarcie totale en Indonésie, le voyage initiatique à la voile au cœur des îles Salomon, l'aventure en fat-bike le long des côtes gabonaises et le périple au Maroc accompagné de leurs ânes, le trio breton de Lost in the Swell revient avec une toute nouvelle saison : "Patalluvia" ! Voici le deuxième épisode de la saison.
Le trio est au complet ! Tout juste rentré de la "Brest Atlantiques" (une course au large en double réservée aux trimarans de Classe Ultim) où il endossait le rôle de médiaman, Ronan rejoint l'équipage du Maewan en Patagonie chilienne. L'aventure peut enfin démarrer, avec comme premier point de chute, un spot situé au Sud et préalablement observé sur les cartes satellites.
Surnommé la "Magic Bay" par les trois Brestois, cette crique à la configuration idéale abrite plusieurs spots, et notamment une longue droite qu'Aurel et Ewen s'empressent d'essayer. Les créneaux météorologiques favorables se feront rares, le sud de la Patagonie chilienne étant réputée pour être un royaume du vent, de la pluie et des quarantièmes rugissants. Mais pour le coup, le trio voit juste avec la découverte d'un fabuleux pointbreak où règne une faune sauvage !
Prochaine épisode : Mercredi 15 avril à 12h !Plus d'infos sur "Lost in the Swell - Telegram".
Retrouvez "Patalluvia, le livre".
Réalisation : Lost in the Swell
Mots clés : ewen le goff, bretagne, aurel jacob, lost in the swell, maewan, ronan gladu, épisode 2, patagonie | Ce contenu a été lu 15469 fois.