Ils sont de retour ! Après l'autarcie totale en Indonésie, le voyage initiatique à la voile au cœur des îles Salomon, l'aventure en fat-bike le long des côtes gabonaises et le périple au Maroc accompagné de leurs ânes, le trio breton de Lost in the Swell revient avec une toute nouvelle saison : "Patalluvia" ! Voici le sixième et dernier épisode de la saison.
Toutes les bonnes choses ont une fin, donc l'aventure du trio de Lost in the Swell en Patagonie chilienne aussi. Ils en auront vécu des péripéties : les sessions fiasco, les rencontres avec les loutres, phoques, dauphins et animaux en tout genre, l'inconfort permanent du froid et de l'humidité, les tempêtes nées dans les quarantièmes rugissants. Ils en auront vécu, aussi, des joyeux instants : la découverte de vagues vierges, l'heureuse cohabitation à bord du Maewan, la découverte d'un territoire sauvage et immaculé.
Après une semaine de mouillage au même endroit et une dernière session sur la fabuleuse droite préalablement repérée sur les cartes satellites, les cinq membres de l'équipage retrouvent la civilisation. Confinés à leur manière à bord du Maewan après trois semaines en autarcie totale à sillonner les eaux gelées du "Grand Sud", ils rentrent ainsi au port. Le chemin de Lost in the Swell se sépare ainsi de celui d'Erwan Le Lann qui continue sa route plus au Sud.
C'était "Patalluvia", la dernière aventure du trio breton en Patagonie chilienne. C'était bien.
Retrouvez-les en live demain à 18h sur leur page Facebook et Youtube !
Tous les épisodes de la saison sont désormais en ligne :
(Re)voir les épisodes précédents :
Épisode 0 : Teaser
Épisode 1 : Grand départ
Épisode 2 : ''Magic Bay''
Épisode 3 : "C'est pas la fin du monde ?"
Épisode 4 : "Hallucinant !"
Épisode 5 : "C'est l'été en Patagonie !"
Plus d'infos sur "Lost in the Swell - Telegram".
Commandez le livre "Lost in the Swell, Patalluvia" : ICI
Réalisation : Lost in the Swell
Mots clés : ewen le goff, bretagne, aurel jacob, lost in the swell, maewan, ronan gladu, épisode 6, patagonie | Ce contenu a été lu 6138 fois.