Surf - ''Breizh Ma Bro'' : Gaspard Larsonneur rend hommage à la Bretagne

Et en profite pour lancer une nouvelle web-série.

- @oceansurfreport -


Après un bon début de saison sur le QS, marqué par sa toute première victoire en compétition à Tenerife, Gaspard Larsonneur a été stoppé dans son élan à cause de la crise sanitaire et l'annulation des compétitions. Alors qu'une belle année dans l'antichambre de l'élite se profilait, le surfeur finistérien a dû changer de programme pour s'adapter à la situation.

Après près de deux mois à devoir rester enfermé à cause du confinement, le Finistérien de 26 ans est parti à l'aventure dès qu'il en a eu l'occasion. Non pas à l'autre bout du monde mais bien chez lui, en Bretagne.

Dans "Breizh Ma Bro", qui signifie "Bretagne mon pays", le champion de France 2019 nous fait découvrir les différentes facettes de sa région natale. Il nous partage son quotidien, du voilier, de la barque, de la pêche et surtout du surf comme il le fait si bien. Plongez au cœur de la Bretagne, un terrain de jeu sans fin que le Breton exploite de tout son soûl.

Portfolio par Robin Aussenac :

Par Lucas Michel
  
Mots clés : bretagne, gaspard larsonneur, finistère, web série, breizh ma bro, bretagne mon pays | Ce contenu a été lu 6182 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 19/10/2020
Le réalisateur finistérien Christian Roche signe, dans ce documentaire diffusé le 18 octobre sur les chaines locales de Bretagne, un récit ambitieux qui dévoile une certaine histoire des origines du surf en Bretagne.
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Tour d'horizon des conditions de part et d'autre du littoral atlantique français.