Surf - Casting 5 étoiles pour cette session pré-compét à Supertubos

Les pros se mettent en jambes avant le MEO Pro Portugal qui doit être lancé aujourd'hui à Peniche.

- @oceansurfreport -

 

Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que tous les regards ne se posent sur les vagues de Peniche. En attendant, les photographes et les caméramans se régalent devant ce casting cinq étoiles qui évolue sous leurs yeux.

Le 28 février Supertubos a vu défiler (entre autres) Felipe ToledoTatiana Wetson Webb et Conner Coffin en plein échauffement pré-contest. Les conditions étaient jolies et ils ont pu se caler dans quelques beaux barrels. 

Le Portugal est actuellement le pays qui concentre le plus haut niveau du surf à travers la planète. L'élite mondiale, masculine comme féminine, attend le lancement de la troisième étape du CT 2022, le MEO Pro Portugal, qui se déroulera à Peniche, sur le spot de Supertubos. Depuis quelques jours les meilleur(e)s surfeurs et surfeuses du monde se mettent en jambe sur la vague portugaise qui doit accueillir la compétition d'ici quelques heures.

Alors que cette année aucun Français ne s'est qualifié sur le Tour et que les deux premières étapes hawaiiennes de la saison 2022 se sont déroulées sans eux du côté des hommes, Justin Becret a reçu une wildcard pour participer à cette nouvelle étape portugaise. Ce sera sa toute première apparition au sein de l'élite mondiale et il affrontera le Brésilien Felipe Toledo et l'Australien Connor O'Leary lors de son premier heat. 

Par Ondine Wislez Pons 
- Vidéo par @waldo.wrk
> Retrouvez davantage de vidéos à Peniche




  
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 07/04/2022
Une session placée sous le signe du haut-niveau.
Surf | Le 09/03/2022
Les rides exceptionnels et les barrels s'enchaînent à une vitesse folle.
Surf | Le 25/02/2022
Après sa victoire à Sunset et avant le MEO Pro Portugal, l'Hawaiien ne baisse pas la garde.