Surf - Venez défier Toledo, Chippa ou Colapinto dans les airs au prochain Quik Pro France !

- @oceansurfreport -
L'année dernière le tour mondial de la WSL accueillait les nouvelles épreuves aériennes en marge de la compétition : le Red Bull Airborne. Après une édition remportée par Yago Dora au dernier Quik Pro France, le Red Bull Airborne reviendra de nouveau sur les plages landaises en octobre prochain à l'occasion du Quik Pro 2019.

Ce contest aérien réunit quelques uns surfeurs des meilleurs "voltigeurs" du CT comme Freestone, Toldeo, Colapinto etc. mais invite également un bon nombre de free surfeurs internationaux spécialistes en la matière comme Matt Meola, Chippa Wilson, Eithan Osborne...  

Cette année le Red Bull Airborne organise une tournée française avec 4 dates, et fera gagner une Wildcard pour venir défier les pros dans les airs !

- Penhors : 22/23 juin 2019
- Royan : 6/7 Juillet 2019
- Mimizan : 13/14 Juillet 2019
- Bidart : 27/28 Juillet 2019

(>> Inscriptions directement sur le site)

Yago Dora


Qualifications :

1-  Red Bull Airborne Sessions

Quatre Red Bull Airborne Sessions se déroulent en France, permettant de sélectionner 8 surfeurs. À l'issu de ces 4 sessions, 8 Wildcards pourront continuer vers une seconde étape de qualification : le Red Bull Airborne Qualifier organisé en marge du Deeply Pro Anglet au mois d'août.

2 - Le Red Bull Airborne Qualifier

Cette seconde étape de qualification est réservée aux 8 surfeurs issus des Red Bull Airborne Sessions ainsi que 12 surfeurs invités à cette occasion. Seul le gagnant du Red Bull Airborne Qualifier pourra participer au Red Bull Airborne Series et décrochera la fameuse Wildcard...

William Aliotti


Format compétition :


Si les sessions de Penhors et Royon sont passées, il reste encore celles de Mimizan et de Bidart. Et si ce n'est pas pour y participer nous vous invitons tout de même à assister au spectacle !


   
Mots clés : redbull, red bull aribone, airborne, quickpro france | Ce contenu a été lu 1209 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Interview | Le 05/12/2017
Anfaplace Pro Casablanca 2017 QS 1500
Surf | Le 24/01/2014
Antarctique