Surf - RĂ©sultats du championnat du Maroc : zone D

- @oceansurfreport -
Redouane Regragui

  Annonce

La FĂ©dĂ©ration Royale Marocaine de Surf et de Bodyboard, en collaboration avec L'association de Surf et de Bodyboard et New Generation -  anza, a organisĂ©e l'Ă©tape qualificative du championnat du Maroc pour la Zone D durant le weekend du 29 au 30 Juin Ă  plage la plage d'Anza Agadir . La Zone D regroupe  les villes de Taghazout, Imourane, Anza, Agadir, Tifnit, Tiznit ,Lagzira et Sidi ifni. Deux  disciplines sont programmĂ©es : Surf Open, et Bodyboard Open.

Rappel déroulement

Pour rappel, le cumul des points lors de ces compétitions régionales, permettra d'obtenir le classement des 4 meilleurs athlètes de chaque zone qui vont se qualifier directement au championnat Pro TOP 32. Les autres compétiteurs devront alors disputer une compétition de repêchage pour qualifier les 12 meilleurs de chaque discipline (Surf Open et Bodyboard Open).

Le championnat TOP 32 se jouera en 2 compétitions ou en une grande finale selon les conditions.

RĂ©sultats

Après une troisième place lors  de la finale 2018, le surfeur Regragui Reda revient Ă  la charge cette annĂ©e et remporte la finale. Tous les  finalistes sont automatiquement qualifiĂ©s pour le circuit national pro.


Position

Nom & prénom

Club

1

Regragui Reda

NGAS

2

El-Basity Tarik

ISA

3

Boumia Jalal

NGAS

4

Elouassif Hamza

ISA

 En compĂ©tition Bodyboard Open c'est Lamzanade Fouad qui remporte la finale devant El Fahji Badreddine, Jefaite Lahoucine et Ichriben Mohamed qui sont respectivement deuxième, troisième et quatrième de la compĂ©tition et sont tous qualifiĂ©s pour le circuit national pro.  

           

Position

Nom & prénom

Club

1

Lamzanade Fouad

ISA

2

El Fahji Badreddine

NGAS

3

Jefaite Lahoucine

NGAS

4

Ichriben Mohamed

ISA

 

 
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs