Surf - A Corner of the Earth : voyage initiatique aux confins de l'Arctique

"A Corner of the Earth" est un long métrage de 42 minutes sur un surf-trip aux quatre coins du nord du globe pendant l'hiver arctique.

- @oceansurfreport -

Réalisé par Spencer Froster, "Corner of the Earth" est une exploration cinématographique au fin fond du brutal hiver nordique, mettant en scène Fraser Dovell, un jeune surfeur australien. Accompagné du cinéaste originaire de Sydney et du photographe Guy Williment, Fraser est entièrement sorti de sa zone de confort afin d'embarquer dans l'aventure d'une vie. Le trio s'est ainsi rendu dans un coin lointain du globe afin de dénicher des vagues vierges et plongées dans la solitude. Une lutte contre les conditions météorologiques extrêmes et une rencontre avec la beauté de la nature.

Tourné au cours de l'hiver dernier, le film met l'accent sur la transition professionnelle de Fraser qui, après avoir écumé le circuit QS, a abandonné le rêve de devenir surfeur professionnel. Celui qui étudie aujourd'hui l'architecture du paysage a alors découvert une nouvelle définition du mot "surfeur".

>> Réalisation : Spencer Frost

 
Mots clés : spencer frost, fraser dovell, guy williment, arctique | Ce contenu a été lu 4091 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs