John John est une espèce rare. En plus d'être l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur dans sa discipline, l'Hawaïen sait s'ouvrir à d'autres plaisirs que juste celui de dévaler un Pipe de 4 mètres. Ouvert d'esprit, curieux, touche-à-tout, John John est de ceux qui croquent la vie à 100 à l'heure. Et il n'a échappé à personne que la seconde passion du double champion du monde, c'est la voile.
Si avec Vela nous avions déjà eu un petit aperçu de ce dont John John était capable à bord d'un voilier, voilà de quoi nous rassasier à nouveau. Car cette dernière vidéo publiée sur la chaîne Youtube de John John, nous montre l'Hawaiien en compagnie de sa compagne Lauryn, naviguer autour de chez eux, autour de l'île d'O'ahu à Hawaii. Les deux compères se sont en effet lancés dans un voyage de plusieurs jours à bord de leur désormais célèbre catamaran avec comme seule solution pour hisser la grand-voile : leurs mains.
L'occasion pour John John de perfectionner son apprentissage de la voile et pour sa copine, d'apprendre. L'occasion aussi de plonger avec les dauphins, de savourer une bière face au coucher de soleil, de faire un peu de foil entre frère et de passer du bon temps seuls au monde en eaux turquoises. La vie quoi.
>> Vidéo par Tay Steele
Mots clés : john john florence, voile, hawaii, o'ahu | Ce contenu a été lu 6295 fois.