XXL - Marcelo Luna à Nazaré : "J'ai cru que j'allais me faire engloutir par le monstre"

- @oceansurfreport -


Nouvelle vidéo enregistrée en drone la vague de Nazaré qui a failli coûter cher au surfeur brésilien Marcelo Luna. Les images datent du début de cette année et ont été enregistrées par les drones de Máquina Voadora.

Marcelo Luna est un surfeur professionnel de 33 ans né au Brésil. Dans la vidéo suivante, on peut le voir à Praia do Norte (Portugal) sur l'une des plus grosses houles de l'année. Alors qu'il réussit parfaitement son take-off, les griffes de Nazaré finissent par le rattraper jusqu'à l'emporter. Après quelques secondes et grâce à son gilet gonflable, il réapparaît à la surface et est secouru par l'équipe de jet-ski.

"On aurait dit un monstre qui allait m'avaler tout cru", a confié Marcelo aux réalisateurs après cette vague. "J'ai eu de la chance de ne pas me prendre la lèvre directement, sinon ça aurait été une toute autre histoire. Cette vague était vraiment puissante et je suis restée pas mal de temps sous l'eau".
 
Mots clés : marcelo luna, nazare, praia do norte, wipeout | Ce contenu a été lu 10040 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
XXL | Le 24/01/2020
Et parfois, le spot de gros mythique du Portugal prend un tout autre visage.
XXL | Le 03/01/2020
Deux mois après "la plus belle vague de toute [s]a vie, et de loin", Justine Dupont a pu profiter d'un magnifique créneau à la rame.