Bodyboard - ETB AGADIR : tous ce qu'il faut savoir à J-30 de la compétition

- @oceansurfreport -
Salah Laraichi

Après la mauvaise nouvelle reçue le début de ce mois, l'étape de l'ETB des canaries est annulée, ainsi la dernière étape qui décidera du champion d'Europe en Bodyboard est l'étape Marocaine qui est prévue d'avoir lieu du 29 novembre au 1er décembre à Agadir.

Hissant tout en haut le drapeau Marocain au niveau européen, Anas Haddar et Brahim Iddouch ont remportés chacun une étape européenne de l'ETB et seront les principaux favoris de cette compétition.

Vainqueur de la première étape de l'ETB « Caparica Bodyboard pro » au Portugal, Anas Haddar seras le mieux placé pour remporter ce titre. Sachant qu'il est le dernier à avoir remporté cette étape l'année dernière à Agadir et après une exceptionnel performance cette année, autant que vainqueur de la « Sintra Pro » au Portugal, Anas aura toutes les motivations nécessaires pour s'assoir sur le trône européen pour une première fois dans l'histoire.

La deuxième victoire marocaine dans ce circuit cette année a été signée par Brahim Iddouch, vainqueur de la « Salie Pro » en France. Malgré une blessure à l'épaule, Brahim a pu surpasser sa douleur et remporté cette étape avec excellence après avoir dominer chacun de ses heats. Devant son public à sa ville natale, Brahim a de grandes chances de remporter cette étape.

Champion d'Europe à l'ETB l'année dernière et classé 9ème dans le circuit mondiale de l'APB de cette année, Maxime Castillo répondra présent dans cette compétition afin de la remporter de nouveau.

Anas HaddarBrahim IddouchMaxime castillo, seront les principaux bodyboardeurs qui décideront si la coupe du champion d'Europe de l'ETB restera à Agadir ou partira en France.


 

 

 

 

 

 

 

       
Mots clés : anas haddar, brahim iddouch, etb agadir, maxime castillo | Ce contenu a été lu 201 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs