Contest - Selyann Zouhir au Caparica Primavera Surf Festival

Caparica pro & Caparica Junior Pro

- @oceansurfreport -

Le circuit Pro Juniors de la WSL permet aux meilleurs  jeunes surfeurs  ( moins de 18 ans) de participer à des compétitions internationales de haut niveau ce qui le rend la porte d'entrée par excellence aux jeunes surfeurs pour le WQS .Le Pro Junior est réparti en zones géographiques : Australie/Océanie, Afrique,  Hawaii/Tahiti , Europe  , Asie et l'Amérique du nord

Après le Junior Pro Espinho , Selyann Zouhir  pose ses valises à Costa da caparica , la localité où sera jouer la deuxième étape du WSL Junior Tour . Le Caparica Junior Pro  fait partie du festival "Caparica Primavera Surf Festival " qui est un grand événement dédié au surf ,au Bodyboard , à l'environnement et à la musique .Le festival accueillera plus de 1000 surfeurs de 25 de nationalités différentes . Plusieurs activées sont programmées ainsi que 24 DJs et artistes qui  animeront les soirées du festival .

Selyann Zouhir participait au Junior Pro , mais aussi au QS 1000 ,organisait en marge du festival.  En compétition Junior ,Selyann démarre directement du Round 2 et réussit à s'imposer en scorant la meilleure vague de sa série  avec 6.90 points puis un backup de 5.17 points totalisant 12.07 points ce qui lui a permis de  se placer à la deuxième place qualificative du round suivant .

En round 3  Selyann n'a pas réussi à trouver de bonnes vagues et donc imposer son style de surf  , il s'est classé quatrième de sa série et il lui manquait une vague de 6.14 pour passer au tour suivant.


Pour le  "Caparica Pro " qui est un QS 1000 , Selyann Zouhir a réussi à passer le premier round derrière Justin Becret , demi-finaliste du junior Pro Espinho  , avec un total de 11.43 points .

En round 2 Selyan n'a pas pu réserver son ticket pour le prochain round , surtout avec la présence d'Edouard Delpero , premier au classement européen en Longboard , ou encore Lenni Jensen ,l'autre demi-finaliste de la dernière junior Pro Espinho


Selyan Zouhir a encore devant lui deux autres étapes en France  pour améliorer son classement Junior .

        
Mots clés : selyan zouhir, caparica primavera surf festival, caparica junior pro | Ce contenu a été lu 380 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs