Surf - Nouveaux sponsor pour ABOUBAKAR BOUAOUDA

Nouvelle saison, Nouveau départ

- @oceansurfreport -
Aboubakar Bouaouda "le Bob" a son home spot  

La team QuikSilver Maroc est heureuse de vous annoncer que le jeune talent, Aboubakar Bouaouda, rejoint sa famille. Un vrai guerrier dans l'âme !

  Une très bonne nouvelle pour Aboubakr dont l'année 2020 a permis de signer avec plusieurs sponsors. Notamment, Thierry Delbourg Surf BoardsFutures Fins Maroc et Sprite Maroc

Contacté par nos soins le shaper Thierry Delbourg se confie, "Boubker apporte une autre dimension à l'équipe grâce à sa puissante performance. Accompagné de Redouane Regragui et Abdel El Harim, ils constituent un trio hors prix car ils font partie des top 10 des meilleurs surfeurs marocains. Pour l'instant, on a bien démarré une relation shaper-surfeur puisqu'il a adoré ses premières planches. Je suis très content que d'autres ont décidés de le sponsoriser et je ne peux que m'en réjouir car ça peut que lui apporté la motivation et les encouragements à vraiment voir l'avenir de manière positif et je suis sure qu'il va tout fracasser durant les prochaines compétitions"

Content de ses nouveaux sponsors, Aboubakar Bouaouda ou plutôt le "Bob" exprime avec joie, "Je suis très content d'avoir Quiksilver, SpriteThierryDelbourg Surfboards et Future's Maroc comme nouveaux sponsors cette année, et je suis fier qu'ils m'aient choisi pour représenter leur marque au niveau du Maroc et sur le circuit WQS européen et mondial. Ce n'est pas facile de trouver des sponsors de cette envergure, ici au Maroc et dans le monde du surf, et c'est un honneur pour moi de représenter ces marques. Cela me donne encore plus de confiance et de motivation pour réussir cette année 2021, sur la scène marocaine et internationale."

Aboubakr Bouaouda en plein démonstration de la qualité de son surf : 


Le jeune talent marocain, Aboubakr Bouaouda, nous a également fait part de ses ambitions et ses motivations pour 2021. "Je souhaite améliorer mon classement WQS, et arriver parmi les 20 meilleurs surfeurs européens. Grâce au nouveau format des compétitions mise en place par la WSL, les circuit régionaux gagnent en importance ! J'ai l'ambition également de pouvoir participer aux prochains championnats du monde ISA, pour gagner ma place aux prochains JO au Japon et défendre les couleurs du Maroc avec Ramzi"

Aboubakar Bouaouda lors de sa signature avec Futures Fins Maroc

       

 
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 24/04/2020
Les élites du Surf Marocain en plein Surf Trip