Surf - Le guerrier Boubker Bouaouda rejoint les championnats du monde ISA

Jusqu'au bout !

- @oceansurfreport -
Boubker ABOUAOUDA rejoint l'équipe nationale marocaine à l'ISA  @josepostigo

    Ce jeudi 27 mai, la Fédération Royale Marocaine de Surf a annoncé, que l'athlète marocain Aboubakr BOUAOUDA rejoindra l'équipe nationale marocaine au Salvador afin de participer aux championnats du monde de surf ISA, la dernière étape qualificative pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Jusqu'au bout Boubker Bouaouda !

Après que la demande de visa auprès du consulat américain pour Aboubakr BOUAOUDA soit restée sans réponse, l'intervention de Saad ABID a changer la donne au dernier moment ! Suite à l'obtention de son visa, le président de la FRMS s'est réuni avec le département technique pour finaliser tous les aspects relatifs à l'inscription d'Aboubakr BOUAOUDA dont l'inscription à la compétition au Salvador ainsi que la prise en charge de son voyage dans les meilleures conditions. 

Boubker Bouaouda lors du championnat du monde ISA à Biarritz en 2017

Exceptionnellement, L'ISA "Association internationale de surf" a accordé à la FRMS le changement des noms des athlètes à deux reprises dû à la situation compliquée causée par la crise sanitaire "Covid-19".

Ainsi Boubakr BOUAOUDA est inscrit officiellement à la compétition et en route pour rejoindre l'équipe nationale composée de : Lilias TEBBAÏ, Ramzi BOUKHIAM et Selyann ZOUHIR

Le président de la FRMS et les membres du Département Technique National tiennent à remercier tout particulièrement Neil ABOUFIRAS dont la position a été exemplaire ! "Neil ABOUFIRAS a tout le temps affirmé, qu'il est disposé à rendre sa place à Aboubakr BOUAOUDA au cas où nous parvenions à trouver une solution."  affirme la Fédération Royale Marocaine de Surf.  



  
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 05/01/2021
Nouvelle saison, Nouveau départ
Surf | Le 24/04/2020
Les élites du Surf Marocain en plein Surf Trip