Surf - Vans US Open: Ramzi Boukhiam éliminé en round 2

WQS

- @oceansurfreport -
WSL  Laurent Masurel

Le Vans Us Open est l'une des étapes les plus importantes du circuit QS avec plus de 10.000 à offrir ,c'est donc normale que cette compétition  attire les meilleurs surfeurs de la planète comme Conner Coffin, Kolohe Andino, Adriano de Souza, ou encore Kanoa Igarashi qui devra défendre son titre . La compétition est organisée sur la plage de Huntington en Californie et se déroule durant la période du 27 juillet au 4 août .Le Vans Us Open est aussi une compétition de skateboard et de BMX ce qui attribue à ce festival une place très importante parmi tous les autres événements de sports extrêmes,

Ramzi Boukhiam qui était le seul Marocain qui participe à cet événement phare du surf mondiale, s'est retrouvé en round 2 face aux deux Brésiliens Ian Gouveia et Peterson Crisanto ainsi que l'Américain Chauncey Robinson.

En ce round score Ramzi deux vagues de 4.33 et 5.83 points pour un total de 10.16 points et il n'arrive pas à améliorer son backup afin de renverser la situation en sa faveur. Ramzi finira en troisième place derrière les deux Brésiliens :

Round 2, série 5





    
Mots clés : ramzi boukhiam, vans us open, ian gouveia, peterson crisanto, chauncey robinson. | Ce contenu a été lu 119 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Région | Le 29/08/2019
Marc Lacomare, Ramzi Boukhiam, Léo-Paul Etienne, Tiago Carrique, Thomas Lédée ont fait le show dans les Landes.