Surf - Des stars invitées au Rip Curl Pro Bells Beach Trials 2019

- @oceansurfreport -

Du 14 au 15 avril 2019, se déroulent le Rip Curl Pro Bells Beach Trials et une foule de surfeurs hommes et femmes locaux et internationaux auront la chance de concourir pour l'événement WSL.


Cette année, l'alignement des trialistes est composé de grands noms, comme Matt Wilkinson et Mason Ho en compétition chez les hommes et Alana Blanchard chez les femmes. Sophia Media, la plus jeune sœur du double champion du monde Gabriel Medina, aura également la chance de participer à la compétition.

Matt Wilkinson, un des champions du Rip Curl Pro Bells Beach, a hâte de voir les concourants. "Bells est un endroit vraiment spécial pour moi", déclare Wilko. "Gagner ici aura été un moment fort de ma carrière, et avoir une autre chance de participer à l'épreuve CT est excitant. Je pense aussi que ce sera vraiment amusant de voir ce que beaucoup de ces hommes peuvent faire. Bells est un endroit formidable pour tester le surf, entre l'eau froide et la puissance de l'océan Austral ... alors je suppose que nous sommes tous là ! "

Autre compétitrice mondiale, Alana Blanchard partage le même sentiment. "J'ai commencé à surfer de plus en plus au cours de la dernière année et je me sens plus à l'aise. J'ai aussi hâte de voir ce que les plus jeunes filles pourront faire ! Tout le monde est si talentueux ... ça sera très amusant. "


Les Trials du Rip Curl Pro Bells Beach auront lieu en parallèle de ceux du Surfing Victoria, du 14 au 15 avril 2019. À la fin de ces deux jours, deux surfeurs et une surfeuse se mériteront une place au Rip Curl Pro Bells Beach 2019.

Trials Rip Curl Pro Bells 2019 :

Women

HT 1 : Leilani McGonagle (CR) vs. Mathea Olin (CA) vs. Sophia Medina (BRA)

HT 2 : Alyssa Spencer (USA) vs. Kirra-Belle Olsson (AUS) vs. Molly Picklum (AUS)

HT 3 : Kobie Enright (AUS) vs. Alana Blanchard (USA) vs. Bella Wilson (AUS)

Men

HT 1 : Matt Wilkinson (AUS) vs. Mason Ho (HI) vs. Xavier Huxtable (AUS)

HT 2 : Jacob Willcox (AUS) vs. Jackson Baker (AUS) vs. Sheldon Paishon (USA)

HT 3 : Matthew McGillivray (SA) vs. Morgan Cibilic (AUS) vs. Crosby Colapinto (USA)

Mots clés : rip curl pro bell beach, trials, 2019, wsl | Ce contenu a été lu 47 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
WCT | Le 16/08/2019
Un long cycle de houle provenant du Sud-ouest est attendu et frappera de plein fouet la vague d'Hava'e.