Surf - World Surfing Games

Yassine et Shadi qualifiés pour le 3e tour

- @oceansurfreport -

Critiqué lors de sa sélection pour ces World Surfing Games,, Yassine Ramdani a démontré qu’il avait largement sa place dans l’équipe nationale tant sportivement que dans les coulisses avec ces vidéos live d’encouragements  qui créent une atmosphère positive. Apres sa qualification lors du Round1, Yassinei a récidivé en se classant premier de sa série du Round 2 face au Sud Africain Dylan Lightfoot, le Gallois Harry Cromwell et l’Allemand Tobias Schröder

  C’est dans un décor merveilleux avec un sunset que Shadi Lahrioui a fait le job en enchainant les manouvres sur sa deuxième vague, scorant  4,43 pour prendre la tète de cette série puis a cherché à améliorer son backup (deuxième vague). Lors de sa troisième vague le marocain a directement amélioré son backup avec une vague 5,83 et continué d’être leader du heat.

Son conçurent le plus dangereux était le Canadien Noah Cohen qui a pris du temps avant de reprendre la tète de série après ses vague de 6,5 et 7,03. Finalement Shadi se classa deuxième et valida ainsi son ticket pour le Round3.

 La série du 2e tour de Boubker Bouaouda a été ajournées et aura lieu demain, si les conditions – annoncées en baisse – l’autorisent. Le call est fixé à 9 heures.

Mots clés : world surfing games, shadi lahrioui, yassine ramdani, boubker bouaouda | Ce contenu a été lu 712 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 08/01/2020
Portrait du jeune marocain qui portera les couleurs du Maroc aux prochains Jeux Olympiques
Surf | Le 23/09/2019
L'équipe de tournage de Stab et Red Bull nous emmènent dans les coulisses des Mondiaux de Miyazaki