WQS - Pro Santa Cruz: Ramzi Boukhiam se qualifie pour les quarts de finale

WQS

- @oceansurfreport -
WSL / PEDRO MESTRE

Le Pro Santa Cruz par Noah Surf House sera de retour pour une quatrième édition consécutive sur la côte centrale du Portugal du 8 au 13 Avril prochains. Première compétition de deux QS3000 consécutives au Portugal, il s'agira de la 3ème étape des European Qualifying Series.

Le marocain Ramzi Boukhiam qui avait décroché le podium l'année dernière en se classant 3eme revient à la charge cette année serein et confiant avec pour objectif de récolter le maximum de points cette saison et se qualifier au Champion Tour.


Après avoir remporté le round 4, Ramzi Boukhiam démarre très bien son round 5 en scorant une vague à 7.00 points après plusieurs turns sur les rails , ce score restera le meilleur de la série. Ramzi solidifie son total en ajoutant un backup à 6.90 pour un total de 13.90 points.




En round 6, le champion Marocain continue sur ses très bonnes prestations et finit deuxième de sa série avec un total de 11.06 ce qui lui permet de décrocher son ticket pour les quarts de finale.



En quart de finale Ramzi Boukhiam défiera contre le Français Timothee Bisso qui réalise de très bons résultats cette année en remportant deux QS , le Cabreiroá Las Americas Pro Tenerife et le Sénégal Pro.

   
Mots clés : ramzi boukhiam, timothee bisso | Ce contenu a été lu 208 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Région | Le 29/08/2019
Marc Lacomare, Ramzi Boukhiam, Léo-Paul Etienne, Tiago Carrique, Thomas Lédée ont fait le show dans les Landes.